Les canaux de médias sociaux du règlement relatif aux services à l’enfance et à la famille des Premières Nations et au principe de Jordan ont été créés pour partager des informations et des mises à jour sur le règlement au nom de l’administrateur. Nous sommes actifs sur Facebook, Instagram, YouTube et X.
Nous nous engageons à fournir des espaces en ligne sûrs, respectueux et inclusifs pour tous les membres du groupe et à protéger la vie privée.
Temps de réponse
Nous surveillons nos canaux de médias sociaux et répondons aux demandes, le cas échéant, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE), à l’exception des jours fériés. Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais, mais en période de forte affluence, il se peut que nous mettions plus de temps à répondre.
Veuillez noter que nous ne pouvons fournir que des informations générales pour répondre aux questions concernant le règlement et le processus de réclamation. Si vous avez des questions concernant votre situation spécifique ou votre réclamation, veuillez contacter l’administrateur au 1-833-852-0755.
Exactitude des informations
Tout le contenu développé et publié sur nos canaux de médias sociaux est approuvé par l’administrateur et peut être modifié ou supprimé.
Tout le contenu était exact au moment de sa publication. Toutefois, en raison de la nature dynamique du règlement, certains contenus peuvent être obsolètes.
En outre, le contenu qui a été traduit automatiquement en raison des paramètres linguistiques utilisés par une personne peut présenter des changements de formulation qui ont une incidence sur le sens de l’information.
Pour obtenir les informations les plus récentes, visitez le site FNChildClaims.ca/fr.
Interaction en ligne
Nos canaux de médias sociaux sont modérés par des gestionnaires de communauté afin de s’assurer que tous ceux qui interagissent sur nos canaux se sentent à l’aise. Toute modération vise principalement à supprimer les contenus inappropriés et à corriger les informations erronées.
Nous nous réservons le droit d’examiner, de contrôler et de supprimer tous les pourriels, la publicité ou les commentaires qui, à la seule discrétion des gestionnaires de la communauté :
- contiennent des informations personnelles
- violent la vie privée d’une personne
- contiennent des photographies de personnes
- sont hors sujet
- sont trompeurs
- sont discriminatoires, haineux, menaçants, agressifs, abusifs ou violents
- sont vulgaires, grossiers, offensants ou obscènes
- attaquent les personnes qui s’engagent sur nos canaux de médias sociaux, l’administrateur ou le personnel de soutien
- contiennent des conversations ou des dialogues inappropriés
En cas de publication répétée de messages de cette nature par une personne, nous nous réservons le droit de bloquer temporairement ou définitivement l’activité de cette personne sur notre page.
Outre les présentes lignes directrices, chaque plateforme de médias sociaux dispose de ses propres lignes directrices et politiques communautaires dont vous devez prendre connaissance.
Politique de confidentialité
Des données personnelles peuvent être collectées si vous rendez l’information disponible sur nos canaux de médias sociaux. Lisez notre politique de confidentialité pour plus de détails.