Avis important : perturbation du service postal

26 septembre 2025

La grève postale nationale aura une incidence sur la livraison en temps opportun du courrier lié au règlement, comme les lettres de décision et les chèques d’indemnisation.

Nous vous encourageons à soumettre votre réclamation et toutes les pièces justificatives de l’une des façons suivantes afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre réclamation :

Veuillez noter que l’administrateur n’accepte pas les livraisons par messagerie.

L’administrateur continue de traiter toutes les réclamations pendant cette perturbation postale. Les paiements continuent d’être émis. La perturbation ne touche que la livraison des lettres par la poste.

Pour cette raison, vous pourriez constater des retards dans la réception du courrier de l’administrateur, notamment les lettres suivantes :

  • Les lettres confirmant que l’administrateur a reçu votre réclamation
  • Les lettres de décision concernant votre réclamation
  • Les lettres de paiement confirmant la date à laquelle votre indemnité a été versée

Si vous attendez une lettre et que vous êtes préoccupé par les retards de livraison du courrier, veuillez appeler l’administrateur au numéro sans frais 1-833-852-0755 pour confirmer l’état de votre réclamation ou communiquer avec un assistant aux réclamations.

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