Avis important : perturbation du service postal
26 septembre 2025
Mis à jour le 16 octobre 2025
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Mise à jour en date du 16 octobre 2025
Bien que les travailleuses et travailleurs postaux aient repris leurs activités dans certaines régions le 11 octobre dernier, les retards dans la distribution du courrier devraient se poursuivre, car Postes Canada commence à organiser des arrêts de travail en alternance partout au pays.
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La grève postale nationale aura une incidence sur la livraison en temps opportun du courrier lié au règlement, comme les lettres de décision et les chèques d’indemnisation.
Nous vous encourageons à soumettre votre réclamation et toutes les pièces justificatives de l’une des façons suivantes afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre réclamation :
- Portail des réclamations en ligne : Portal.FNChildClaims.ca
- Courriel : Claims@Admin.FNChildClaims.ca
- Fax : 1-416-815-2723
Veuillez noter que l’administrateur n’accepte pas les livraisons par messagerie.
L’administrateur continue de traiter toutes les réclamations pendant cette perturbation postale. Les paiements continuent d’être émis. La perturbation ne touche que la livraison des lettres par la poste.
Pour cette raison, vous pourriez constater des retards dans la réception du courrier de l’administrateur, notamment les lettres suivantes :
- Les lettres confirmant que l’administrateur a reçu votre réclamation
- Les lettres de décision concernant votre réclamation
- Les lettres de paiement confirmant la date à laquelle votre indemnité a été versée
Si vous attendez une lettre et que vous êtes préoccupé par les retards de livraison du courrier, veuillez appeler l’administrateur au numéro sans frais 1-833-852-0755 pour confirmer l’état de votre réclamation ou communiquer avec un assistant aux réclamations.
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