Accédez aux services qui peuvent vous aider.
Les coordonnateurs de services dans le cadre du règlement utilisent leurs connaissances et leurs relations au sein de la communauté pour diriger les réclamants vers les services dont ils ont besoin. Ils peuvent vous diriger vers divers organismes et organisations communautaires, qu’il s’agisse de services de santé, de mieux-être mental, de soutiens sociaux au logement ou de services d’aide juridique, d’aide financière et d’aide à l’éducation.
Fonctionnement
Les coordonnateurs de services sont répartis dans tout le pays. Ils travaillent directement avec les réclamants qui ont été aiguillés par l’administrateur ou un assistant aux réclamations.
En fonction de vos besoins, les coordonnateurs de services vous orientent vers les services offerts dans votre région, dans la mesure du possible. Si aucun service local n’existe, ils peuvent vous mettre en relation avec des prestataires de services régionaux ou nationaux.
Types de renvois
Pour être mis en relation avec un coordonnateur de services près de chez vous, communiquez avec l’administrateur par téléphone (sans frais) au 1‑833‑852‑0755 (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de l’Est, sauf les jours fériés) et demandez à être mis en contact avec un assistant aux réclamations ou envoyez un courriel à Generalinfo@Contact.FNChildClaims.ca.